Entrez en contact avec les meilleurs spécialistes solaires
  • Décrivez votre projet de rêve
    étape 1 Décrivez votre projet de rêve

    Parlez-nous de votre projet & les exigences du site autant d'informations que vous le pouvez.

  • Concevez votre propre système solaire
    étape 2 Concevez votre propre système solaire

    Après une analyse approfondie de vos besoins, nous vous fournirons la solution la plus appropriée et la plus fiable.

  • Réserver & Installer
    étape 3 Réserver & Installer

    Installez le système solaire complet et exécutez-le afin que vous puissiez commencer à économiser et à utiliser l'énergie solaire immédiatement.

Demander une proposition de conception C'est gratuit! - Pas de carte de crédit nécessaire
  • 1450

    PROJETS FINIS

  • 1106

    CLIENTS HEUREUX

  • 862

    ÉLECTRICITÉ GÉNÉRÉE (EN MW)

  • 129

    EMPLOYÉS SATISFAITS

  • 5

    BUREAUX DANS LE MONDE

Solutions d'énergie solaire

Sunerise Energy est conçu pour répondre à vos besoins en énergie aujourd'hui, avec la flexibilité de s'adapter à l'évolution de vos besoins. Si vous recherchez un système d'énergie solaire fiable conçu pour répondre à vos besoins actuels et futurs, Sunerise est le bon choix solaire.

  • Hôtels & Resorts>>
    Hôtels & Resorts
  • Fabrication>>
    Fabrication
  • Universités & Écoles>>
    Universités & Écoles
  • Caves et vignobles>>
    Caves et vignobles
  • Carports>>
    Carports
Cliquez pour voir plus de solutions
Pourquoi Sunrise Solar ?
Nous sommes là pour servir pas pour vendre.

Notre objectif est de fournir aux particuliers et aux organisations les solutions les plus adaptées en fonction de vos besoins particuliers. Alors que nous avons développé de grands systèmes d'énergie solaire de plusieurs millions de dollars, nous avons également construit de petites solutions uniques pour les zones reculées. L'énergie solaire ne convient pas à toutes les situations, et la plus grande solution ne signifie pas la meilleure. Nous vous fournirons toujours une évaluation honnête, car nous savons que la meilleure façon d'améliorer notre réputation et notre succès passe par le cœur d'un serviteur.

Si vous souhaitez savoir comment l'énergie solaire pourrait répondre à vos besoins, nous sommes à un simple coup de fil. Nous vous aiderons à évaluer vos options, à exécuter le meilleur plan et à fournir les résultats et une gestion continue pour obtenir des résultats bénéfiques – à maintes reprises.

DE LIDÉE À LA RÉALISATION Ce que nous offrons

Avec plus de 13 ans d'expérience dans la conception de systèmes solaires et la fabrication de modules solaires, notre équipe croit en l'analyse minutieuse de chaque exigence de projet, puis en vous fournissant la solution la plus appropriée & kits d'énergie solaire au prix d'usine.

  • SOLUTIONS D'ÉNERGIE SOLAIRE

    SOLUTIONS D'ÉNERGIE SOLAIRE

  • PANNEAU SOLAIRE

    PANNEAU SOLAIRE

  • SYSTÈME SOLAIRE

    SYSTÈME SOLAIRE

  • ONDULEUR SOLAIRE

    ONDULEUR SOLAIRE

  • CONTRLEUR SOLAIRE

    CONTRLEUR SOLAIRE

  • STRUCTURE DE MONTAGE

    STRUCTURE DE MONTAGE

Ce que disent nos clients

Une grande entreprise avec laquelle travailler. Toute l'équipe était très compétente et dévouée du début à la fin. L'installation proprement dite a été effectuée de manière professionnelle, tout est propre, organisé et ils ont gardé le chantier très propre tout au long du projet.

Le projet a eu un grand retour sur investissement, donc économiquement c'était une grande victoire pour nous. D'un point de vue écologique, c'est encore mieux, et nous nous sentons bien de faire notre part pour l'environnement. Il était agréable de travailler avec l'équipe de Solect, de haut en bas. C'était une expérience vraiment facile.

Le passage au solaire était l'occasion idéale pour nous de contrôler nos coûts énergétiques, et nous sommes ravis d'en découvrir les avantages. Nous sommes également reconnaissants d'avoir travaillé avec l'équipe d'experts de Solect sur l'installation, qui nous a aidés à chaque étape du processus.

Offrez d'excellentes solutions solaires à des prix compétitifs. Ils sont très réactifs et ont travaillé pour répondre à toutes les demandes que j'avais. Le service après vente a été excellent et réactif et je n'ai pas du tout regretté de les avoir choisis pour ma solution solaire. Un mois et 1MW.

Cliquez pour Avis des clients

© droits dauteur : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés .

Haut

Get in Contact with Top Solar Specialists
  • Describe your dream plan
    step 1 Describe your dream plan

    Tell us about your project & site requirements as much information as you can.

  • Design your own solar system
    step 2 Design your own solar system

    After thoroughly analyzing your needs, we will provide you with the most appropriate and reliable solution.

  • Book & Install
    step 3 Book & Install

    Install the complete solar system and run it so that you can start saving and using solar energy straight away. 

Request a Design Proposal It's free! - no credit card required
  • 1450

    FINISHED PROJECTS

  • 1106

    HAPPY CLIENTS

  • 862

    ELECTRICITY GENERATED(IN MW)

  • 129

    SATISFIED EMPLOYEES

  • 5

    OFFICES WORLDWIDE

Solar Power Solutions

Sunerise Energy is designed to meet your power needs today, with the flexibility to adapt as your needs change. If you're looking for a reliable solar energy system made to fit your existing and future needs, Sunerise is the right solar choice.

  • Hotels & Resorts>>
    Hotels & Resorts
  • Manufacturing>>
    Manufacturing
  • Universities & Schools>>
    Universities & Schools
  • Wineries and Vineyards>>
    Wineries and Vineyards
  • Carports>>
    Carports
Why Sunerise Solar?
We're here to serve not to sell.

Our goal is to provide individuals and organizations with the most suitable solutions according to your particular needs. While we've developed large, multi-million dollar solar power systems, we've also built small, unique solutions for remote areas. Solar power is not suitable for all situations, and the largest solution doesn't mean the best. We will always provide you with an honest assessment, because we know that the best way to improve our reputation and success is through a servant's heart.

If you're interested in learning how solar power might fit your needs, we're just a call or click away. We'll help you evaluate your options, execute the best plan, and deliver the outcomes and ongoing management to achieve beneficial results – time and again.

FROM IDEA TO REALIZATION What We Offer

With more than 13 years of solar system design and solar module manufacturing experience, our team believes in carefully analyzing each project requirement and then providing you the most appropriate solution & solar power kits with factory price.

  • SOLAR ENERGY SOLUTIONS

    SOLAR ENERGY SOLUTIONS

  • SOLAR PANEL

    SOLAR PANEL

  • SOLAR SYSTEM

    SOLAR SYSTEM

  • SOLAR INVERTER

    SOLAR INVERTER

  • SOLAR CONTROLLER

    SOLAR CONTROLLER

  •  MOUNT STRUCTURE

    MOUNT STRUCTURE

What Our Customers Say

A great company to work with. The entire team was very knowledgeable and dedicated from start to finish. The actual installation was done professionally, everything neat, organized, and they kept the job site very clean throughout the project.

The project had a great payback, so economically this was a great win for us. From a green perspective, it’s even better, and we feel good about doing our part for the environment. The team at Solect was great to work with, from top to bottom. It was a really easy experience.

Going solar was the perfect opportunity for us to take control of our energy costs, and we’re excited to experience the benefits. We’re also grateful to have worked with the expert team at Solect on the installation, which helped us every step of the way.

Offer some great solar solutions at competitive prices. They are very responsive and worked accommodate any requests I had. Service after sale has been excellent and responsive and I have not regretted at all choosing them for my solar solution. One month in and 1MW.

Click To Customer Reviews

© Copyright : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. All Rights Reserved .

top