Renewable Energy Case Studies
Commercial & Industriel
Accueil Projets Commercial & Industriel
  • Sunerise 6MW Solar Plant on Industrial Rooftop
    Sunerise 6MW Solar Plant on Industrial Rooftop

    System Size: Sunerise 6MW Solar Plant on Industrial Rooftop Site du projet : ville de Chaohu Photovoltaic Modules: Mono 540 watt Solar Panels Before the arrival of the Chinese New Year holiday in 2022, SUNERISE's photovoltaic power station project is still under construction. The 8MW industrial photovoltaic power station will be divided into 2 terms, the first term of 3.8MW is expected to be completed in February 2022. SUNERISE is not only a leading fabricant de panneaux solaires mais aussi expert en projets solaires. Nous fournissons à nos clients des services à guichet unique tels que le conseil en matière de projet, les rapports d'étude de faisabilité, l'investissement et le financement, les solutions de conception, l'entreprise générale EPC, l'exploitation et la maintenance des centrales solaires. Toutes les demandes, bienvenue à nous consulter!

  • Système solaire de toit Sunerise 267KW à usage industriel
    Système solaire de toit Sunerise 267KW à usage industriel

    Taille du système: Système solaire sur le toit 267KW à usage industriel Site du projet: Parc industriel d'énergie électrique de Bengbu Modules photovoltaïques : 496 pièces Panneaux Solaires Mono 540 watts Introduction: La demande en électricité du commerce & industrie a toujours été très importante. Avec la récente politique d'augmentation des prix de l'électricité du gouvernement chinois, de plus en plus d'entreprises se tournent vers le solaire. Le passage au solaire les aidera à réduire leur dépendance au réseau national. Cela peut également les aider à économiser beaucoup d'énergie et à réduire les coûts de gestion de l'entreprise. Énergie du lever du soleil produit non seulement panneaux solaires à haut rendement , mais nous sommes également une entreprise EPC professionnelle. Au cours des 13 dernières années, nous avons fourni des solutions, des produits, de la construction et de la maintenance pour des projets photovoltaïques nationaux et étrangers, y compris des installations résidentielles, industrielles et commerciales, ainsi que des installations solaires. Ce projet solaire commercial devrait être achevé d'ici la fin décembre 2021.

  • Centrale solaire de 50 MW au Vietnam
    Centrale solaire de 50 MW au Vietnam

    Emplacement des projets : Tuy Hoa, province de Phu Yen, Vietnam Capacité: 50MW Date de connexion au réseau : 29 juin 2019 Type de panneau solaire : Panneau solaire polycristallin haute efficacité Sunerise de 340 watts

  • Projet photovoltaïque intégré du bâtiment de l'Université de Hefei-523KW BIPV
    Projet photovoltaïque intégré du bâtiment de l'Université de Hefei-523KW BIPV

    Le photovoltaïque intégré au bâtiment (BIPV) est à double usage car il peut être utilisé comme couche externe de la structure et peut également générer de l'électricité pour une utilisation sur site ou une sortie vers le réseau. Ce système photovoltaïque intégré au bâtiment fait partie de la phase de conception du bâtiment et est ajouté lors de la construction initiale. Les systèmes photovoltaïques intégrés au bâtiment (BIPV) incluent l'intégration de modules photovoltaïques dans l'enveloppe du bâtiment, comme les toits ou les façades. Une fois le projet complété, il améliorera grandement les conditions d'expérimentation et de formation des étudiants des diverses majeures du collège. En particulier, la construction des trois centres de formation en machines, construction et génie chimique revêt une grande importance pour la construction d'une université appliquée de haut niveau de l'Université de Hefei.

  • Système solaire commercial Anhui Endu-7MW
    Système solaire commercial Anhui Endu-7MW

    La hausse des coûts de l'énergie a poussé les entreprises manufacturières à passer à la technologie solaire. L'usine d'Anhui Endo Food Co., Ltd. a suffisamment d'espace sur le toit. En 2017, Sunerise a conçu pour eux la solution d'énergie verte la plus adaptée. Cette Système solaire commercial 7MW a non seulement permis à l'entreprise d'économiser beaucoup sur les coûts d'électricité du réseau de distribution, mais a également créé une bonne image sociale, ce qui a créé son avantage à long terme sur ses concurrents.

  • Système solaire commercial Zhongding Group-2.2MW
    Système solaire commercial Zhongding Group-2.2MW

    Client: Groupe Zhongding Taille du système : Système solaire industriel sur le toit de 2,2 MW Introduction: Le groupe Zhongding a été fondé en 1980 et a son siège dans la ville de Ningguo, une ville écologique avec de belles montagnes et des eaux claires. Le groupe Zhongding est maintenant devenu un groupe multinational d'entreprises privées avec plus de 30 filiales et plus de 10 sociétés étrangères. C'est un groupe multinational d'entreprises privées dominé par les pièces mécaniques de base et les pièces automobiles. En 2016, le groupe Zhongding a coopéré avec Sunerise pour achever le système solaire commercial de 2,2 MW.

  • Système solaire de toit lié au réseau 20KW pour bâtiment commercial
    Système solaire de toit lié au réseau 20KW pour bâtiment commercial

    Client: Centre Anhui Baili Taille du système : Système solaire sur le toit 20KW Ajouter: Shu Shan Qu, He Fei Shi, An Hui Sheng Chine 230071 Modules photovoltaïques : Panneau solaire polycristallin à haute efficacité de 340 watts Introduction: Baili Center est un complexe commercial de 250 000 mètres carrés, comprenant des hôtels, des appartements, des immeubles de bureaux, etc. Ce complexe commercial a une énorme demande en électricité. Ce projet photovoltaïque de 20 kW générera environ 20 000 kWh par an, soit environ 4 725 USD selon les prix de l'électricité industrielle et commerciale en Chine.

  • Programme solaire sur les toits de 70 kW pour les écoles
    Programme solaire sur les toits de 70 kW pour les écoles

    Client: École primaire de la ville de Tiangongmiao, comté de Chengwu, province du Shandong Taille du système : Programme solaire sur les toits de 70 kW pour les écoles

  • Dongfeng Investment Casting-1.85MW Système d'alimentation solaire pour l'usine
    Dongfeng Investment Casting-1.85MW Système d'alimentation solaire pour l'usine

    Client: Dongfeng Investment Casting Co., Ltd Taille du système : Système d'alimentation solaire de 1,85 MW1,85 MW pour l'usine Introduction: Dongfeng Precision Casting Co., Ltd. est l'une des 100 meilleures entreprises de fonderie complètes en Chine. Le secteur d'activité de l'entreprise comprend la fabrication de produits de forgeage du fer et de l'acier. Le coût quotidien de l'électricité de cette grande entreprise manufacturière est énorme. L'entreprise exige l'utilisation maximale de l'espace sous le toit de l'usine sur la base du maintien de certaines exigences de transmission. Une fois l'installation de ce système photovoltaïque de 1,85 MW terminée, cela a considérablement réduit la facture d'électricité du réseau de distribution de l'entreprise. Sunerise fournit également des services d'entretien et de nettoyage réguliers à l'entreprise.

    Un total de

    2

    pages

© droits dauteur : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés .

Haut

Renewable Energy Case Studies
Commercial & Industrial
Home Projects Commercial & Industrial
  • Sunerise 6MW Solar Plant on Industrial Rooftop
    Sunerise 6MW Solar Plant on Industrial Rooftop

    System Size: Sunerise 6MW Solar Plant on Industrial Rooftop Project Site: Chaohu City Photovoltaic Modules: Mono 540 watt Solar Panels Before the arrival of the Chinese New Year holiday in 2022, SUNERISE's photovoltaic power station project is still under construction. The 8MW industrial photovoltaic power station will be divided into 2 terms, the first term of 3.8MW is expected to be completed in February 2022. SUNERISE is not only a leading solar panel manufacturer but also an expert in solar projects. We provide customers with one-stop services such as project consulting, feasibility study reports, investment and financing, design solutions, EPC general contracting, solar plant operation and maintenance. Any demands, welcome to consult us!

  • Sunerise 267KW Rooftop Solar System for Industrial Use
    Sunerise 267KW Rooftop Solar System for Industrial Use

    System Size: 267KW Rooftop Solar System for Industrial Use Project Site: Bengbu Electric Power Industrial Park Photovoltaic Modules: 496pcs Mono 540 watt Solar Panels Introduction: The electricity demand of commerce & industry has always been very large. With the Chinese government's recent policy of raising electricity prices, more and more companies swift to solar. Going to solar will help them reduce the dependence on the national grid. This can also help them save a lot of energy costs and reduce business management costs. Sunerise Energy not only produces high efficiency solar panels, but we are also a professional EPC company. Over the past 13 years, we have provided solutions, products, construction and maintenance for domestic and foreign photovoltaic projects, including residential, industrial and commercial, and solar plants. This commercial solar project is expected to be completed by the end of December, 2021.

  • 257MW Solar Power Plant in Vietnam
    257MW Solar Power Plant in Vietnam

    Projects Location: Tuy Hoa, Phu Yen Province, Vietnam Capcity: 257MW Grid Connection Date: 29th Jun, 2019 Solar Panel Type: Sunerise High Efficiency Polycrystalline 340 Watts Solar Panel

  • Hefei University-523KW BIPV building integrated photovoltaics Project
    Hefei University-523KW BIPV building integrated photovoltaics Project

    Building-Integrated Photovoltaics (BIPV) are dual-purpose because they can be used as the outer layer of the structure, and can also generate electricity for on-site use or output to the grid. This building-integrated photovoltaic system is part of the building design phase and is added during the initial construction. Building Integrated Photovoltaics (BIPV) systems include the integration of photovoltaic modules into building envelopes, such as roofs or facades. After the completion of the project, it will greatly improve the experimental and training conditions for students of various majors in the college. In particular, the construction of the three training centers of machinery, construction and chemical engineering is of great significance to the construction of a high-level applied university of Hefei University.

  • Anhui Endu-7MW Commercial Solar System
    Anhui Endu-7MW Commercial Solar System

    Rising energy costs have caused manufacturing companies to switch to solar technology. The plant of Anhui Endo Food Co., Ltd. has sufficient roof space. In 2017, Sunerise designed the most suitable green energy solution for them. This 7MW commercial solar system not only allowed the company to save a lot of utility grid electricity costs, but also created a good social image, all of which created its long-term advantage over competitors.

  • Zhongding Group-2.2MW Commercial Solar System
    Zhongding Group-2.2MW Commercial Solar System

    Client: Zhongding Group System Size: 2.2MW Industrial Rooftop Solar System Introduction: Zhongding Group was founded in 1980 and is headquartered in Ningguo City, an ecological city with beautiful mountains and clear waters. Zhongding Group has now become a multinational private enterprise group with more than 30 subsidiary companies and more than 10 overseas companies. It is a multinational private enterprise group dominated by mechanical basic parts and auto parts. In 2016, Zhongding Group cooperated with Sunerise to complete the 2.2 MW commercial solar system.

  • 20KW Grid Tied Rooftop Solar System for Commercial Building
    20KW Grid Tied Rooftop Solar System for Commercial Building

    Client: Anhui Baili Center System Size: 20KW Rooftop Solar System Add: Shu Shan Qu, He Fei Shi, An Hui Sheng China 230071 Photovoltaic Modules: High Efficiency Polycrystalline 340 Watts Solar Panel Introduction: Baili Center is a business complex of 250,000 square meters, including hotels, apartments, office buildings, etc.This commercial complex has a huge demand for electricity. This 20KW photovoltaic project will generate about 20,000 kWh per year, which is about 4,725 USD according to China's industrial and commercial electricity prices.

  • 70KW Rooftop Solar for Schools Program
    70KW Rooftop Solar for Schools Program

    Client: Tiangongmiao Town Primary School, Chengwu County, Shandong Province System Size: 70KW Rooftop Solar for Schools Program

  • Dongfeng Investment Casting-1.85MW Solar Power System for Factory
    Dongfeng Investment Casting-1.85MW Solar Power System for Factory

    Client: Dongfeng Investment Casting Co., ltd System Size: 1.85MW1.85MW Solar Power System for Factory Introduction: Dongfeng Precision Casting Co., Ltd. is one of the top 100 comprehensive foundry enterprises in China. The company's line of business includes manufacturing iron and steel forging products. The daily electricity cost of this large manufacturing enterprise is huge. The company requires the maximum use of the roof space of the factory on the basis of retaining certain transmittance requirements. After the installation of this 1.85 MW photovoltaic system was completed, it greatly reduced the utility grid electricity bill of the company. Sunerise also provides regular maintenance and cleaning services to the company.

    A total of

    2

    pages

© Copyright : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. All Rights Reserved .

top