Notre usine
Accueil Société Notre usine
FABRICATION AUTOMATIQUE

FABRICATION AUTOMATIQUE


L'énergie du lever du soleil s'engage à conduire la précision et l'excellente fabrication avec l'esprit de l'artisanat. Grâce à un contrôle de processus hautement automatisé, à des équipements de pointe, à une technologie de production de classe mondiale et à une gestion scientifique et efficace des processus, nous assurons le niveau de fabrication haut de gamme de nos produits photovoltaïques. De plus, la ligne de production entièrement automatisée permet non seulement d'obtenir une livraison rapide et de réduire les coûts, mais également de réduire considérablement les erreurs humaines et d'améliorer la qualité de la production.



EXPERTISE MATÉRIEL

EXPERTISE MATÉRIEL


Le choix du matériau dépend de l'utilisation prévue et des caractéristiques obligatoires. Notre équipe développe et teste de nouveaux ingrédients pour repousser les limites de la technologie solaire. En tant qu'acteur intégré avec une expertise interne en matière de conception, d'ingénierie, de production, etc., Sunerise continue d'aider ses clients à atteindre leurs objectifs d'utilisation de l'énergie verte. Des services publics aux clients commerciaux et industriels, nous nous engageons à répondre aux besoins uniques de chaque client, site et application pour fournir les bons produits et services.

CONTRLE DE QUALITÉ DE POINTE

CONTRLE DE QUALITÉ DE POINTE


Chez Sunerise Energy, nous sommes passionnés par la fourniture de produits photovoltaïques exceptionnels sur lesquels nos clients peuvent compter pour créer de l'énergie propre dans les décennies à venir. Nous le savons bien et avons un contrôle qualité strict pendant tout le processus de production des modules photovoltaïques, y compris l'inspection des matières premières, l'assemblage et les tests des produits, l'inspection des emballages, l'inspection avant expédition, etc. Notre processus de contrôle qualité garantit que Panneaux solaires Sunrise sont conçus et construits pour fournir des résultats sûrs, fiables et durables. Les normes de qualité les plus élevées permettent à nos produits d'avoir d'excellentes performances et durée de vie. Nos projets d'énergie solaire ont généralement une durée de vie nominale de 25 à 30 ans.

© droits dauteur : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés .

Haut

Our Factory
Home Company Our Factory
AUTOMATIC MANUFACTURING

AUTOMATIC MANUFACTURING


Sunerise Energy is committed to driving precision and excellent manufacturing with craftsmanship spirit. Through highly automated process control, advanced equipment, world-class production technology and scientific and efficient process management, we ensure the high-end manufacturing level of our pv products. Moreover, the fully automated production line can not only achieve fast delivery and save costs, but also significantly reduce human errors and improve production quality.



MATERIAL EXPERTISE

MATERIAL EXPERTISE


The choice of material depends on the intended use and mandatory characteristics. Our team develops and tests new ingredients to push the boundaries of solar technology. As an integrated player with design, engineering, production, etc expertise in house, Sunerise continues to help clients achieve their goals of using green energy. From utilities to commercial and industrial customers, we are committed to meeting the unique needs of each customer, site, and application to provide the right products and services.

LEADING QUALITY CONTROL

LEADING QUALITY CONTROL


At Sunerise Energy, we are passionate about delivering outstanding PV products that our customers can rely on to create clean energy in the coming decades. We know it well and have strict quality control during the entire production process of photovoltaic modules, including raw material inspection, product assembly and testing, packaging inspection, pre-shipment inspection, etc. Our quality control process ensures that Sunerise solar panels are designed and built to provide safe, reliable, and long-lasting results. The highest quality standards enable our products to have excellent performance and service life. Our solar power projects typically have a designed operating lifetime of 25~30 years.

© Copyright : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. All Rights Reserved .

top