SOLAR ENERGY SOLUTIONS
Solaire agricole
Accueil Solutions Solaire agricole
  • Solaire pour les caves et les vignobles
    Solaire pour les caves et les vignobles

    Les établissements vinicoles et les vignobles sont bien adaptés aux systèmes solaires commerciaux, la viticulture étant l'une des industries à la croissance la plus rapide pour l'adoption de l'énergie solaire commerciale. L'énergie du lever du soleil a établi des partenariats avec de nombreuses entreprises de l'industrie pour offrir des économies de coûts à long terme et des avantages en matière de durabilité. Les établissements vinicoles ont souvent des terres importantes disponibles pour les systèmes de montage au sol par rapport à d'autres industries qui sont limitées par l'espace sur le toit. Les établissements vinicoles étant si connectés à la terre et à l'environnement, l'énergie solaire commerciale peut constituer un véritable engagement envers la durabilité.

  • Solaire pour les fermes laitières
    Solaire pour les fermes laitières

    L'avantage d'installer des panneaux solaires dans une ferme laitière est qu'ils absorbent la lumière du soleil qui réagit avec leurs cristaux de silicium intégrés, produisant de l'électricité. L'énergie solaire est gratuite et facile à exploiter, fiable et très polyvalente. En outre, il présente également une opportunité de gagner de l'argent car l'électricité excédentaire peut être revendue au réseau. L'énergie du lever du soleil peut offrir des conseils sur les meilleures options disponibles pour vos bâtiments agricoles et vos terres improductives, ainsi que sur le type de retours que vous pouvez attendre de votre investissement solaire. Notre équipe personnalisera un système parfaitement adapté à vos besoins.

  • Solaire pour le pâturage des moutons
    Solaire pour le pâturage des moutons

    La productivité des terres pourrait être considérablement augmentée en combinant le pâturage des moutons et la production d'énergie solaire sur la même terre. Les moutons sont naturellement adaptés au travail du pâturage solaire. Ils profitent de l'ombre des panneaux solaires par temps chaud, faisant la sieste et broutant là où les humains auraient du mal à atteindre. Ce sont des butineurs ingénieux, marchant à la recherche de végétation qui pourrait autrement devenir une nuisance ombragée pour l'entreprise solaire. Si vous êtes intéressé par l'énergie solaire, n'hésitez pas à envoyer vos demandes à Lever du soleil . Nous travaillerons avec vous pour développer le bon type et la bonne taille de système pour répondre aux besoins de votre installation.

    Un total de

    1

    pages

© droits dauteur : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés .

Haut

SOLAR ENERGY SOLUTIONS
Agricultural Solar
Home Solutions Agricultural Solar
  • Solar for Wineries and Vineyards
    Solar for Wineries and Vineyards

    Wineries and vineyards are well suited for commercial solar systems, with viticulture being one of the fastest growing industries for commercial solar adoption. Sunerise Energy has built partnerships with numerous companies within the industry to provide long-term cost savings and sustainability benefits. Wineries often have significant land available for Ground Mount systems compared to other industries that are limited by roof space. With wineries being so connected to the land and the environment, commercial solar can provide a real commitment to sustainability. 

  • Solar for for Dairy Farms
    Solar for for Dairy Farms

    The benefit of installing solar panels on a dairy farm is that they absorb sunlight that reacts with their embedded silicon crystals, producing electricity. Solar power is free and easy to harness, reliable, and highly versatile. Furthermore, it also presents a money-making opportunity as the surplus power can be sold back to the grid. Sunerise Energy can offer advice on the best options available for your agricultural buildings and unproductive land, as well as on the sort of returns you can expect to receive on your solar investment. Our team will customize a system that is perfect for your requirements. 

  • Solar for Sheep Grazing
    Solar for Sheep Grazing

    Land productivity could be greatly increased by combining sheep grazing and solar energy production on the same land. Sheep are naturally suited to the job of solar grazing. They enjoy the shade of the solar panels on hot days, napping and grazing where humans would struggle to reach. They are resourceful foragers, walking to search for vegetation that might otherwise become a shady nuisance for the solar company. If you are interedted in solar energy, be free to send your requests to Sunerise. We will work with you to develop the right system type and size to meet your facility's needs.

    A total of

    1

    pages

© Copyright : 2022 Anhui Sunerise Energy Co.,Ltd. All Rights Reserved .

top